Blackjack gratuit : un jeu plus simple qu'il n'y paraît

Placez votre pari dans le cercle en face de vous. À partir du sens des aiguilles d'une montre, chaque joueur recevra deux cartes. L'une des cartes du revendeur sera face recto, de sorte que vous avez une idée de la force de leur main.

Quand c'est à votre tour, le concessionnaire indiquera vos cartes et vous annoncera le total. Décidez de ce que votre mouvement sera frappé, debout, divisé ou doublé. Vous pouvez frapper autant de fois que vous le souhaitez, mais une fois que vous avez fini de frapper, jouer passe à gauche.

Les règles de base

Une fois que chaque joueur a joué, le marchand joue leur main. Ils tournent la carte du trou avant tout pour que chacun puisse voir les deux cartes. Le concessionnaire doit frapper (prendre des cartes) jusqu'à ce que la main soit égale ou supérieure à 17, indépendamment des cartes des joueurs.

Notez que sur la plupart des tables, le concessionnaire frappera ses 17 si c'est un soft 17 - ce qui signifie qu'il a un as qui compte comme 11 - et cette main ne peut pas être rompue par la prochaine carte. Consultez blackjack-gratuit.online pour en savoir plus.