Œuf de Yoni : quelle taille vous faut-il ?

Quand vous utilisez un œuf de Yoni à but thérapeutique, c'est pour remuscler votre périnée après un accouchement. Ainsi vous éviterez notamment les fuites urinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou éclater de rire.

Comme vous le lirez sur www.oeufdeyoni.site, il en existe de 3 tailles. Mais pour commencer une rééducation après un accouchement, c'est d'un grand œuf de Yoni dont vous aurez besoin. Par contre, quand vous aurez déjà bien fait travailler votre muscle, vous pourrez alors passer au modèle de taille moyenne.

Œuf de Yoni : les précautions à prendre

Il est déconseillé d'utiliser un œuf de Yoni plus de 3 heures par jour. Vous solliciteriez de trop votre périnée et cela n'accélérerait pas pour autant sa rééducation. Une fois les exercices terminés, il faudra enlever votre œuf de Yoni avant de le nettoyer avec un savon doux.

Vous prendrez le temps de le stériliser pendant une dizaine de minutes. Une fois sec, vous le rangerez dans son étui jusqu'à la prochaine utilisation. Bien sûr il n'est pas obligatoire de stériliser après chaque usage mais c'est vivement recommandé pour éviter les infections. Pensez-y également avant la première utilisation.